ecoheat Sensus - Connexion entre le thermostat et le récepteur


1.
ouvrez le couvercle.
2.
insérez les deux piles AAA fournies. 
3.
fermez le couvercle et assurez-vous que le récepteur est en mode d'appairage radio. Pour ce faire, appuyez sur le bouton A du récepteur pendant 3 secondes :
4.
appuyez sur le bouton à l'arrière du thermostat pendant 5 secondes pour accéder au menu d'appairage radio :


5.

Autre méthode à partir du menu des paramètres : Voici comment accéder au menu Couplage radio : 



➤ Aller dans le « Menu paramètres installateur » et sélectionner le paramètre #48 « rF » (voir paragraphes « Menu paramètres installateur » et « Sélection et réglage des paramètres installateur »).






➤ Appuyez sur le bouton rotatif. L'écran suivant s'affiche :


Lorsque le thermostat est en phase de couplage radio, il envoie sans interruption des trames de couplage bidirectionnelles (signaux d'appairage). Pendant la phase d'appairage radio, il y a deux cas :


➤ Appariement avec le récepteur : une fois l'appariement réussi, le thermostat quitte automatiquement le mode d'appariement. 

➤ Appairage non terminé ou non réussi (ou inactivité des boutons) : Le thermostat numérique reste en mode d'appairage pendant 10 secondes, puis s'arrête automatiquement. Pour réinitialiser tous les paramètres radio (ID et type de récepteur), la seule méthode consiste à effacer la mémoire du thermostat. La réinitialisation s'effectue dans le « Menu des paramètres installateur » avec le paramètre #52 Clr EEP (voir la section « Description des paramètres installateur »). 



REMARQUES IMPORTANTES : 



✔Après le couplage, presque tous les paramètres du récepteur sont réinitialisés sur les réglages d'usine ; 

✔ Si aucun appariement n'a été effectué, le thermostat n'envoie pas de trame radio (signal radio) ; 

✔ L'installateur peut observer la performance du signal à l'aide du menu « Paramètres de l'installateur » (voir la section « Description des paramètres de l'installateur »).



Informations complémentaires :



Tu as encore des questions qui n'ont pas été résolues ? Pas de problème ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider : contacter ecofort.