Plus il fait chaud dehors, plus l'air peut absorber de l'humidité.


Télécharger le guide du séchoir à linge.


Le linge humide qui ne sèche que lentement ou pas du tout commence à sentir à nouveau après un certain temps (plusieurs heures ou quelques jours). Le linge doit être lavé à nouveau et séché plus rapidement afin d'éviter les mauvaises odeurs.


Il existe trois façons de sécher le linge, par exemple en étendant le linge à l'extérieur, en utilisant un déshumidificateur/séchoir à linge à air ambiant ou un sèche-linge.


Avec un déshumidificateur/séchoir à linge à air ambiant, vous pouvez sécher votre linge en douceur et de manière efficace sur le plan énergétique, tout en réduisant les coûts. 


Remarque :

Pour un déshumidificateur/sécheur de linge à air ambiant, le volume de la pièce et la température sont toujours déterminants, car le calcul se base sur la circulation de l'air. Sur notre site Internet, nous avons donc noté les indications de volume pour chaque produit. 


Pour les déshumidificateurs/sécheurs de linge utilisés dans des pièces plus froides, il est possible d'en choisir un avec fonction de chauffage. La fonction de chauffage réchauffe l'air à déshumidifier, mais pas l'ensemble de la pièce.


Vous ne savez pas exactement quel déshumidificateur correspond le mieux à vos besoins ?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.