Les marchandises peuvent malheureusement être endommagées pendant le transport. Mais ecofort s'occupe de la gestion de votre dommage de transport.


Vous devez impérativement nous signaler les dommages de transport par e-mail dans les 6 jours. C'est pourquoi il est important que vous contrôliez chaque colis dès que vous le recevez. Regardez d'abord si l'emballage présente des signes de dommages, comme des coins et des bords enfoncés ou même des trous dans l'emballage. Si l'emballage est visiblement endommagé, vous ne devez pas l'accepter en refusant la réception.

Déballez ensuite l'appareil et vérifiez qu'il ne présente pas de dommages extérieurs tels que des cassures ou des bosses.  Ne branchez l'appareil à une prise de courant que s'il est intact, afin de vérifier son fonctionnement. Appuyez une fois sur chaque bouton afin de vérifier chaque possibilité de réglage.


Si vous avez constaté un dommage, veuillez prendre une photo. Nous avons également besoin d'une photo de l'emballage à l'endroit correspondant.


Envoyez-nous un message ici : Contactez-nous


Mettez les photos en pièce jointe et indiquez-nous également le numéro de commande ou de facture concerné.

Nous nous chargerons de la suite des opérations et vous recevrez un nouvel appareil de notre part.


Veuillez réemballer la marchandise endommagée avec tous les accessoires. Utilisez pour cela l'emballage d'origine, même s'il est endommagé. La Poste suisse prendra contact avec vous pour l'enlèvement. La livraison de l'appareil de remplacement et l'enlèvement de l'envoi endommagé ne doivent pas obligatoirement être effectués en même temps. La Poste coordonne elle-même vos opérations.